|
|
|
Viet Pig
 |
|
| [Note Guidelines] Photographer's Note |
Le cochon nain ou cochon vietnamien fait partie des nouveaux animaux de compagnie. Il faut cependant avoir conscience que le cochonnet grandira rapidement.
Les adultes peuvent atteindre 35 à 60 kg au minimum, voir 80 kg pour certaines lignées, pour une taille de 35 à 55 cm au garrot.
Les cochons sont très intelligents et leur adoption nécessite une adaptation préalable de la maison. Ils auront vite fait d’apprendre à ouvrir la porte du [réfrigérateur], ils attraperont les livres de l’étagère, et ne feront qu’une bouchée de toute nourriture à portée de groin. Ils ont tendance à utiliser tout matériel transportable, comme les journaux, pour se créer une litière. Les cochons vietnamiens sont souvent utilisés comme nouveaux animaux de compagnie dans de nombreux pays. Ils sont intelligents et ils apprendront facilement des tours en échange d’une friandise. Beaucoup de propriétaires les promènent à l’aide d’un harnais. Les cochons peuvent faire leurs besoins dans une litière comme les chats, mais il est plus facile de les entraîner à faire leur besoin dans le jardin que la plupart des chiens.
George Clooney était réputé pour posséder un cochon, Max, décédé en 2006. |
coquelicot79 has marked this note useful Only registered TrekLens members may rate photo notes. |
|
|
|
HI MIKAEL.
your picture made me smile this morning.
this is some size of a pig.
nicely captured.tfs
Brian
Nice photo - well captured, good to have the slight blur around the pig.
David
- wieyos
(6278) - [2008-07-01 1:09]
- [+]
hahahaha....obesity, too much drink or an extended period of a gestation ....?:))
i wonder how she moves with her belly 'sweeping' the earth.
funny image indeed.
TFS
regards
Agoes
- Janice
(27379) - [2008-07-01 1:21]
-
Hello Pig, he she is quite a monster!
I like how he is looking at you.
Thanks you Mikael, for sharing this unusual pig with us
Janice
whooo hoo! what a scary pig! nice shot though!
Bonsoir,
bravo pour ton cliché, ton filtre met en valeur cette "beauté", je me demande si elle en serait pas albinos au vu de la couleur de ses yeux bleus? Vraiment une qualité d'image incroyable, netteté des détails. Et une note qui apprend beaucoup sur cet espèce que l'on connaît sans plus.
TFS,Corinne
J'en connais pas mal qui voudrait bien devenir la "cochonne" du beau Georges ;ODD