|
|
|
Terre en danger
 |
|
| [Note Guidelines] Photographer's Note |
Aujourd'hui s'ouvre à Marseille le festival sciencefrontières http://www.sciencefrontieres.com/
à l'occasion duquel le maire, au nom de la ville de Marseille, est sensé signer le Pacte Ecologique de Nicolas Hulot, et ce, malgré son projet très controversé d'incinérateur de déchets de Marseille qu'il est question d'implanter très gentiment... à Fos-sur Mer.
J'ai pensé que, en restant dans la lignée de la photo précédente, tant au niveau du sens que de la forme, c'était le bon jour pour poster celle-ci.
Vous y reconnaîtrez peut-être le plumage des candidats qui surfent sur les sondages, en faisant mine de s'intéresser au sort de la Planète mais en veillant surtout à ne pas glisser de leurs sièges.
Vous y reconnaîtrez peut-être aussi la Terre, et son continent le plus oublié: l'Afrique.
Cette image a été composée à partir de Coin Coin elle-même composée à partir de Heavy bird et de Hypnotisé par un extraterrestre |
Pixmaniaque, amine_irmani, DAM has marked this note useful Only registered TrekLens members may rate photo notes. |
|
|
|
hello Manganas,
Merci pour cette belle inspiration. C'est en effet le moment de poster cette photo (il a des candidats à qui on voudrait bien voler dans les plumes)... mais je ne cite personne.
Je précise quand même qu'il est chouette Hulot !
Amicalement
Pascal
- DAM
(1110) - [2007-02-17 20:30]
- [+]
Thanks... we can certainly make a difference with our photos. Africa... as I call it is the lonely and forgotten continent.
Great note and photo.... !!! Merci
DAM
C´est trés bien! It´s a nice intersted POV!
Diana