YelloOOWWW!

<< Previous Next >>
YelloOOWWW!
Photo Information
Copyright: Antoine Daniel (jentt) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 225 W: 67 N: 330] (2133)
Genre: Places
Medium: Color
Date Taken: 2008-05-07
Categories: Nature, Mood
Exposure: f/6.3, 1/500 seconds
More Photo Info: [view]
Photo Version: Original Version
Date Submitted: 2008-05-13 2:27
Viewed: 248
Points: 18
[Note Guidelines] Photographer's Note
Serait-ce l'arrivée des beaux jours qui nous permettent enfin de mettre le nez dehors sans le passe-montagne? Le chant des oiseaux dans les frondaisons frémissantes sous une douce brise printanière? ou le vrombissement des insectes qui butinent allègrement les fleurs gorgées de pollen?
Je ne sais pas, mais en tout cas me v'là d'humeur pastorale et je n'ai pas résisté a ce champ envahi de boutons d'or....
Donc une fois n'est pas coutume, voilà une simple image sans artifice aucun
Bonne journée

Kiwis, Beger, mvdisco, Kli, Marylou has marked this note useful
Only registered TrekLens members may rate photo notes.
Add Critique [Critiquing Guidelines] 
Only registered TrekLens members may write critiques.
Discussions
None
You must be logged in to start a discussion.

Critiques [Translate]

Helo Antonie
well well ,maybe not the best sharp image but point here is excellent and this two colors are Gre(en)at and Yello(Wow)
Bravo
Salut,Braca

  • Great 
  • Kiwis Gold Star Critiquer/Gold Note Writer [C: 1460 W: 0 N: 164] (10999)
  • [2008-05-13 3:06]

Bonjour Antoine,
C'est beau! C'est ensoleillé comme toi! :) Excellent mélange de jaune et vert. J'aime beaucoup la simplicité de ta photo.
Amicalement
Diane

  • Great 
  • KrL Gold Star Critiquer/Silver Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 406 W: 47 N: 289] (4903)
  • [2008-05-13 3:11]

Antoine aimes-tu le beurre ? ;)(souvenir d'enfance)
En toute simplicité, mais cela sent si bon le printemps !
Bonne journée

Karèle

  • Great 
  • Beger Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 2899 W: 528 N: 3093] (13828)
  • [2008-05-13 8:02]

Bonjour Antoine,
Quand les boutons d'or sonnent l'heure des visites, il faut être au rendez-vous! Surtout ne pas résister à une pareille invitation!
J'adore le titre! On dirait que tu as été légèrement ébloui par tout ce jaune!
Un très beau printemps à toi! Annie

Bonjour Antoine,
Bravo pour cette belle capture, c'est super beau et j'aurais surement fait un cliché moi aussi, Belle présentation et composition, couleurs magnifiques, excellente photo et le jaune est super..
Mes salutations
Michel

  • Great 
  • Kli Gold Star Critiquer/Gold Note Writer [C: 139 W: 5 N: 116] (1047)
  • [2008-05-13 10:50]

La simplicité te va bien aussi ! ;) Très joli cliché rempli de soleil !
Une petite touche impressionniste proche du pointillisme. Après les tournesols de Vincent, nous aurons les boutons d'or d'Antoine ! :)
Bonne journée.

Pascalie.

Coucou Antoine :)

Ah que oui, le passe-montagne est rangé maintenant :) Voilà Antoine sans délire cette fois, Antoine qui se régale de ce beau jaune que nous offrent les champs en ce merveilleux printemps :) Comme on dit chez nous, le beurre va être bien jaune, si les vaches mangent les boutons d'or !
C'est simple, délicat, fin, bref très joli, merci !
Bises
Marylou

une photo de saison, c'est moins fort que le colza pour le parfum !
amicalement
jo

Bonjour Antoine, quelle belle plate-bance de fleurs jaunes printanieres!

Un peu flou en avant et en arriere-plan. C'est ta profondeur de champ qui fait cela, c'est probablement ton intention.

Cette photo est d'une fraicheur apres l'hiver qu'on a eu :)

Bonne journee. Yan

Calibration Check
















0123456789ABCDEF