|
|
|
Plage de sable noir
 |
|
| [Note Guidelines] Photographer's Note |
L'Islande offre des couleurs peu habituelles
ainsi une plage de sable noire, dûe au volcanisme de l'ile |
|
|
|
Bonjour Laurent.
Vraiment intéressant comme effet, le dégradé des gris avec cette touche de graphisme, le tout dans une composition qui respecte bien la règle de l'impair. Pour faire mon difficile, je regrette un peu l'endroit où l'ombre rejoint l'eau.
Bravo.
ciao Laurent!
a beautiful natural abstract using the lights and the black sand of volcanic isle .. I want to try a WS...
bonne soireè sERGIO
beutiful
i love these 3 tones of grey
- Doudou
(5835) - [2009-08-08 10:41]
-
Bonsoir Laurent,
Heureuse de te retrouver sur le site, quel voyage fantastique que l'Islande, c'est l'un des pays que tu me donnes envie de visiter, en effet, je suis allée voir sur TE, tes photos postées, elles sont superbes et la dernière haute en couleurs!!!
Bon revenons à celle-ci, je suis bluffée par ces trois teintes dans un joli dégradé passant du blanc de l'eau au sable gris et du noir provoqué par l'ombre!!!
Le tout nous donne un joli tableau agréable à l'oeil!!!
Merci de ta dernière visite,,
Amitiés
odile